Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LA HAYE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

efaches
Bonsoir à tous,

Quelqu'un saurait-il où trouver les actes de 1694 pour la paroisse de Rexpoëde ? Impossible de mettre la main dessus dans les BMS en ligne.

J'y cherche le décès de Balthazar LA HAYE, mort le 19 juillet 1694 à Rexpoëde, d'après certains sites.

Merci à tous, et bon réveillon !!

E. Faches
brvasseur

Bonsoir Elsa,

Le registre 5 Mi 030 R 012 S [1690-1736] se trouve ici :
https://archivesdepartementales.lenord.fr/?...tle=REXPOEDE%20

Bon début de soirée.
efaches
Merci Bruno !

J'avais bien vu ce registre, mais il passe de l'année 1693 à 1695 et renvoie à un autre registre (??) où seraient regroupés les BMS de la seule année 1694.

Comme certains arbres en ligne donnent des dates précises pour cette année-là, je me suis dit que l'information devait bien être quelque part.

Bonne année à vous et à chacun !

E. Faches
grommelaere
Bonjour et bonne année à toutes et tous,

J'a dépouillé les états de biens de Ghyvelde entre 1586 et 1743 ; reste à savoir quel nom rechercher si le (la) défunt(e) a laissé des enfants mineurs...

Bien cordialement smile.gif

grommelaere
et ceux de Rexpoede également....

Suite à une directive, les prêtres ont fait des cahiers de BMS à part pour les années 1694 et suivantes

Donner des éléments pour la recherche.

Cordialement
efaches
Je cherche le décès de Balthazar LA HAYE, mort le 19 juillet 1694 à Rexpoëde, d'après certains sites. Mais impossible de retrouver l'acte en question dans les microfilms en ligne...
pballot
Bonsoir Elsa,
voir les mariages Rexpoede 1672-1736 page 74/84
+ 19/07/1694 Baltazar LA HAYE sans details complementaires
Cordialement Pierre BALLOT
efaches
Super ! Merci beaucoup Pierre ! ...Même si en effet l'acte est très succinct !

Elsa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.