Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HEMSEN x VERLEY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

lwyon
Bonsoir,

le 03 oct 1721 à Bergues St Pierre, Cornil Jean Winoc HEMSEN x Marie Pétronille VERLEY
T Franciscus TACQUET et Theodorus HIMSEN

j'ai trouvé dans le FAG 1/2018 (relevé de V. LABYT), le CM du 18/09/1721 (Me Gilloots):
Cornil HEMSEN fs Dieryck avec Marie Petronille VERLEYE fa Pierre
t:
pour lui, Charles son frère
pour elle, Petronille VERLEENE fa Maillard, va André SPINNEWYN et d'André VERLEYE; Jean BART

J'ai une interrogation Concernant Petronille VERLEENE...

En effet, Marie Petronille VERLEY o 02 nov 1695 à Bissezeele, fa Pierre et Petronille VANLEENE, fa Maillard

Je pensais VANLEENE = VERLEENE mais à priori non car Petronille VANLEENE est + 12 avr 1721 à Esquelbecq donc qqs mois avant le CM et s'est remarié avec Jean ANDRIES
donc ça ne colle pas.

Une transcription plus précise de ce CM pourrait peut-être donner la solution en apportant un éventuel lien de parenté de cette Petronille VERLEENE

Merci d'avance!

Luc Wyon
pballot
Bonsoir Luc,
Marie Petronille VERLEY ° 02 nov 1695 à Bissezeele, fa Pierre et Petronille VANLEENE, fa Maillard;
svt releves Bissezeele
Marie Pétronille VERLEYEfa Pierre et Pétronille VERLEENE
par: Jacques GERAERT de Crochte ;mar :Jeanne CEUNINK ux Pierre VERLEENE de Bissezeele
cordialement Pierre BALLOT
suite x 08/10/1692 Bissezeele page 142/196 (BMS 1658-1683)
Pierre VERLEYE et Pétronille VERLEENE ,(fianc le 6)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.