Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEROY X CRESPEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

gbegue
Bonsoir à tous

Puis je vous demander le contenu de l'acte de mariage LEROY Hugues x CRESPEL Marie Françoise
le 17/05/1695 à Renescure?

Merci de votre aide

Gérald
mpbayard
Bonsoir Gérald,

Je n'ai pas le contenu de l'acte LEROY X CRESPEL, je peux simplement vous dire que LEROY Hugues ° 1672 et CRESPEL Marie Françoise ° 1667 à Renescure , X 17.05.1695 à Renescure. 4 enfants ° de cette union : LEROY Pierre ° 15.03.1695 à Renescure - ROY Marie Françoise ° 13.09.1696 à Renescure - LEROY Marie Catherine ° 16.04.1699 à Renescure et LEROY Marie Jeanne ° 17.04..1701
Source Relevés de Renescure (voir http://www.renescure.com)
Cordialement
gbegue
Merci Marie Paule

Gérald
† lcaestecker
Bonsoir Gérald

Tous les deux agés de 23 ans au X, lui laboureur
Ts :Charles CRESPEL, Pierre LEROY, André DUHEN et Martin DUMONT

Laurent
gbegue
Merci Laurent

et bonne année

Gérald
mpbayard
Re-bonsoir,
Selon le site de Renescure, Marie Françoise CRESPEL était âgée de 28 ans, et Hugues LEROY de 23 ans
Cordialement
mmanier
Bonjour Gérald,

Encore une précision à propos de ce mariage. L'époux Hugues LEROY est dit habiter Campagne les Wardrecques.

J'en profite une nouvelle fois pour souligner l'excellent travail de dépouillement et de photographie de notre cousin Maurice HUMEZ, responsable du site www.renescure.com nickel.gif

Cordialement

Michelle
gbegue
Merci Michéle

Gérald
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.