Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DROITE & POULET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

jdelclite
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche de l'acte de mariage d'Antoine François DROITE né aux environs de 1723 et décédé le 19/03/1796 à Thiennes à l'âge de 73 ans.

Il s'est marié à Angélique POULET née aux environs de 1718 et décédée le 29/03/1798 à Thiennes.

Ils ont eu notamment un fils Pierre François Joseph né le 08/10/1762 à Thiennes.

Au plaisir de vous lire...
brvasseur
Toujours moi..... wink.gif

J'ai trouvé la fiche de leur mariage (établie par Claude Colaert) sur le site Génalogie et Histoire du Dunkerquois ( http://www.ghdk-flandre.fr/ ), mais je n'ai pas trouvé le registre de la paroisse Notre Dame de Cassel de 1748 aux AD du Nord,ou alors j'ai mal cherché...... wacko.gif

Le mariage a eu lieu à Cassel,paroisse Notre-Dame le 23.07.1748.
_Antoine François DROIDE (sic) ,23 ans,est né à Lestrem de Jacques François et Jeanne Thérèse GENEZ .
_Et Marie Angélique POULLET,25 ans,est née à Boeseghem,de Érasme et Marie Jeanne OUSLANT.

Témoins du mariage
T1 : Jacques François Droide père T2 : Cornil François ¨Poullet frère T3 : Antoine François Poullet T4 : Nicolas Envin

Bonne nuit.
jdelclite
Un grand merci pour cette réponse...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.