Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PREVOST
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

smorette
Bonsoir
Je ne parviens pas à retrouver les ancêtres de Jean Baptiste dit Jacques PREVOST, laboureur fermier, né vers 1683 décédé à Lederzeele le 1er novembre 1731.
Il est l'époux de Marie Catherine HANNEDOUCHE (et autres variantes …) née le 9 mars 1683 à Zuytpeene, décédée après 1753, couple marié le 10 juillet 1707, elle serait fille de Jean HANNEDOUCHE, natif de Zuytpeene et peut-être décédé à Lederzeele et de Catherine FAILLIE, née vers 1660 peut-être à Staple et décédée le 30 août 1685 à Zuytpeene, mariés à Zuytpeene.

Peut-être existe-t-il quelque part un contrat de mariage qui me donnerait une nouvelle piste de recherches … ?

Merci d'avance pour toute information constructive …
Cordialement
Sylvain
rvantorre
bonjour

"toute information constructive …"

voir au CRGFA Bailleul
éventuel contrat à St Omer
Régine V
rvantorre
bonjour,

si il y a contrat de mariage voir à St Omer
RV
gthys
Bonjour,

Dans le dépouillement de Lederzeele je trouve: Jacques PRUVOST né le 14-11-1683fils de Jacques et Jeanne FONTEINE
smorette
Bonjour.
Merci Gaston pour cette nouvelle piste à creuser … wink.gif
Cordialement
Sylvain
rvantorre
bonsoir,

PRUVOST ou PREVOST ???
RVantorre
gthys
Re

PREVOST Jacques + Lederzeele le 22-5-1705
FONTEINE Jeanne + Lederzeele le 18-11-1710 à 55a
smorette
Merci Gaston pour ces nouvelles informations.
rvantorre
bonsoir,

est ce que je fais erreur ?
DREUX Marie Catherine me semble "illégitime" fille de Marie Catherine PREVOST ?
Régine V
rmartin
Citation (smorette @ 27/12/2018 à 22:46) *
Bonsoir
Je ne parviens pas à retrouver les ancêtres de Jean Baptiste dit Jacques PREVOST, laboureur fermier, né vers 1683 décédé à Lederzeele le 1er novembre 1731.
Il est l'époux de Marie Catherine HANNEDOUCHE (et autres variantes …) née le 9 mars 1683 à Zuytpeene, décédée après 1753, couple marié le 10 juillet 1707, elle serait fille de Jean HANNEDOUCHE, natif de Zuytpeene et peut-être décédé à Lederzeele et de Catherine FAILLIE, née vers 1660 peut-être à Staple et décédée le 30 août 1685 à Zuytpeene, mariés à Zuytpeene.

Peut-être existe-t-il quelque part un contrat de mariage qui me donnerait une nouvelle piste de recherches … ?

Merci d'avance pour toute information constructive …
Cordialement
Sylvain

Bonjour Marie Catherine HANNEDOUCHE (et autres variantes) s'est remariée 24/11/1735 Lederzeele avec Jean HERMAN (HEREMAN)Jean décédé 29/04/1753 LederzeeleCordialement
Raymond
smorette
Bonjour.
Merci Raymond pour cette nouvelle information. nickel.gif
Cordialement
Sylvain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.