Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] TACCOEN x VERMEULEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

etaillant
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.



Emile Gustave TACCOEN x Celine Louise Julienne VERMEULEN

Bonjour
Je recherche des informations sur l'ascendance sur Emile Gustave Taccoen.

Merci d'avance

Elise
etaillant
Bonjour
Je recherche des informations sur l'ascendance sur Emile Gustave Taccoen ne en 1844

Merci d'avance

Elise
jtaccoen
Citation (etaillant @ 28 décembre 2006 à 14:56) *
Bonjour
Je recherche des informations sur l'ascendance sur Emile Gustave Taccoen.

Merci d'avance

Elise

Emile Gustave Taccoen est né à Cassel le 7 juil. 1844. Sa mère est Taccoen Marie Thérèse Rosalie épicière, née à Cassel le 29 Sept. 1822 elle est fille Mère.
Je suis Jean Paul Cornil ,l fils de Julien René Joseph, fils de Paul Ernest Fidèle, fils de Emile Gustave
† mbeaurain
rolleyes.gif
Bonjour,

J'ai vérifé (tables décennales de CASSEL), Emile Gustave TACCOEN n'est pas né le 07 juillet mais le 21 mars 1844.
A la date du 07 jullet il y a bien un autre TACCOEN mais ce n'est pas le même. Celui-là s'appelle Alfred Joseph.
Je suis Michèle BEAURAIN, la fille de Lucienne TACCOEN, fille de Paul, Ernest Fidèle TACCOEN, fils d'Emile Gustav TACCOEN

Michèle

mderambure
Bonsoir Elise,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

Cordialement.
Maurice
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.