Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BREMESCH x LOCVILLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

jberk
bonjour
Le mariage de Pierre BREMESCH et Marie Jacqueline FIRMAN a été célébré à Zutkerque le 02/08/1701 (5 MIR 906/1 page 343). Il est dit que Pierre est le fils de Maximilien et de Marie Jacqueline OOSTWILES.
Un mariage a été célébré à Dunkerque le 10/09/1662 ( 5 Mi 027 R 038 page 386, 3ème acte à droite) entre Maximilien BREMESCH et Antonia LOCVILLE (je ne suis pas d'avoir bien déchiffré). Ce pourrait-il qu'il s'agisse des parents de Pierre en dépit d'une différence de prénom de la mère et de l'orthographe de son nom?
Quelqu'un connait-il les ascendants des parents?
Merci d'avance et cordialement
vlecuyer
(Re) bonjour,

Citation (jberk @ 18/04/2018 à 15:24) *
Un mariage a été célébré à Dunkerque le 10/09/1662 ( 5 Mi 027 R 038 page 386, 3ème acte à droite)
page 389.

Pour les lecteurs intéressés, voir ce sujet en Audomarois pour le mariage à Zutkerque.

Bon après-midi,
dlarchet
Citation (jberk @ 18/04/2018 à 14:24) *
Un mariage a été célébré à Dunkerque le 10/09/1662 ( 5 Mi 027 R 038 page 386, 3ème acte à droite) entre Maximilien BREMESCH et Antonia LOCVILLE (je ne suis pas d'avoir bien déchiffré). Ce pourrait-il qu'il s'agisse des parents de Pierre en dépit d'une différence de prénom de la mère et de l'orthographe de son nom?
Quelqu'un connait-il les ascendants des parents?

bonsoir Joel,
Apparemment personne ne vous a encore souhaité la bienvenue sur les forums de GenNPdC, alors ... je le fais, et j'en profite pour vous inviter à prendre connaissance
de Quelques conseils pour bien débuter sur GenNPdC !
vous y lirez, entre autres (pas pourrez parfaire vos connaissances en étudiant les différents sujets traités dans l'onglet "Aide" en haut à droite de cet écran) :
- qu'il ne faut traiter que d'une personne (ou d'un couple) par sujet présenté
- qu'il existe un moteur (premier sujet dans l'onglet "Aide") qui permet de publier les sujets directement dans le forum adéquat
- et diverses autres choses encore, mais je me limite là à ce que j'ai observé en lisant vos sujets en Audomarois et F.L.

bonne continuation
jberk
bonjour Danielle
merci pour votre mot de bienvenue; je serai plus attentif les prochaines fois.
cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.