Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VIDELAINE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

phessel
Bonjour à tous,

Je suis "tombé", dans mes recherches sur les VIDELAINE, sur un Jean VIDELAINE mentionné dans le bulletin du Comité Flamand de 1869 ( T5, N3 )- 1871 page 121, dont il est dit qu'il a été "desserviteur au 16/02/1640 et curé en 04/1643;

Il est en outre curé de Broxeele au 2/10/1647 dans le registre de Volkerinchove et au 16/03/1650, dans celui de Buysscheure.

J'ai quelques Jean VIDELAINE présents sur la région de St Omer qui pourraient correspondre à celui-ci.

Peut-être avez-vous dans vos tablettes des éléments susceptibles d'appréhender son entourage, un DC ou tout autre élément ?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Philippe
jlgatti
Bonjour. Des signature-s "J. Videlame" (ou Videlaine ?), chapelain, apparaissent au bas d'un certain nombre d'actes à WATTEN de février 1637 à janvier 1638. Cdtl. JLG (recherche GATIE-GATTI, COOLEN)
phessel
Bonjour,

Un merci tardif pour cette question que j'ai posée et dont je ne viens de lire votre réponse que ce matin wacko.gif
Cordialement
Philippe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.