Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HAMEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

sthery
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche la filiation de Marie Thérèse HAMEZ née +/- 1804 à Esquelbecq.
Mariée à Charles LABAEYE
enfants nés en 1835 et 37
D'avance merci
Cordialement
Serge
dfrancois
Bonjour,

J'ai relevé vous un acte de mariage et un acte de décès dans les registres microfilmés d'Esquelbecq :

"L'an 1830, le 4 du mois d'août… sont comparus… Charles Louis LABAEYE, âgé de 27 ans, jeune homme, majeur, natif de la commune de Wormhout… cultivateur dmt à Warhem, fils de feu Charles Benoît Xavier LABAEYE, cultivateur décédé à Wormhout le 1er du mois d'octobre 1814 et Françoise SALOME sa mère décédée audit Wormhout le 30 du mois d'octobre 1814 d'une part ;
et Marie Thérèse HAMEZ, jeune fille, âgée de 26 ans, majeure, native de cette commune… fille de Sieur Laurent Louis HAMEZ, cultivateur en cette commune, ci-présent et consentant, et de feue Anne Marie MARCILIE, sa mère, décédée audit Esquelbecq le 17 octobre 1827…"

"L'an 1827, le 18e jour du mois d'octobre… sont comparus Sieurs Laurent Louis HAMEZ, âgé de 61 ans, 7 mois, époux de la défunte, cultivateur, et Thomas DRIEUX, âgé de 49 ans, garde champêtre, tous deux domiciliés à Esquelbecq, lesquels nous ont déclarés que le 17 octobre à 11 h du matin, MARSILIE Anne Marie, âgée de 64 ans, 3 mois, femme mariée, native de cette commune y demeurante, épouse de Laurent Louis HAMEZ, fille des défunts Mathieu et de Marie Madeleine DE BAECKE, est décédée…"

Si vous voulez, je peux vous envoyer par mèl les photos numériques de ces deux actes.

Cordialement,

David
sthery
Bonjour David
Merci pour ces infos.
Elles m'ont permis d'avancer, de créer des liens supplémentaires dont un implexe.
Ce serait très aimable de m'envoyer ces actes par mel à l'adresse ci desous:
serge.thery3[at]wanadoo.fr
Avez vous des liens avec ces personnes?
Voyez ce que j'ai et n'hésitez pas à me questionner. Cette base n'est pas entièrement à jour de mes découvertes.
http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=sthery
Encore merci
Cordialement
Serge
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.