Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MALFUGEON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

jphoudaer
extrait du sujet général "Cercle du CGVL"
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=665

Bonjour à tous.
Mon sosa n° 607 est MALFUGEON Jeanne. Elle s'est mariée avec BLARY Pierre ( né le 23/9/1669 à Ham en Artois et + le 31/12/1715 à Ecquedecques). Je viens de lire que le patronyme MALFUGEON est très courant vers Merville. Quelqu'un aurait il des renseignements sur ma Jeanne ?
D'avance merci.
rnugou
Bonjour,

Une Jeanne MALFUGEON ° le 15/05/1664 à Merville fille de François x Antoinette HUS
P : Louis GUERBEDON M : Jeanne OUDOIR,
Elle ne se marie pas à Merville.

cordialement Régine
mmametz
Bonsoir !

Il y'a un soucis dans les dates et lieu de BLARY Pierre.

Moi j'ai : BLARY Pierre (°23.09.1659 Ham-en-Artois / +31.12.1715 Lillers).

Cordialement.
jphoudaer
Bonjour.
Je vous remercie pour ces réponses, je vais vérifier dates et lieux avec les actes ( pour la date de naissance de Pierre, il y a certainement une faute de frappe ...)
Bonne journée.
Jean Pierre
jphoudaer
Re- bonjour.
En reprenant mes données je m'aperçois que j'ai bien comme date de naissance de Pierre BLARY le 23/9/1659 à Ham ( problème de lunette ?? sur mon écran de petite taille, c'est trop petit ! ) De plus il est bien décédé à Lillers. C'est Jeanne MALFUGEON que je soupçonne d'être décédée à Ecquedecques. Je vais reprendre cette commune.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.