mdhaudt
18/06/2016 à 08:47
Bonjour,
Je recherche les ascendances de Jacques SOULLIAERT et Catherine TURCK mariés à Warhem le 5 juillet 1696.
Merci d'avance pour vos contributions à cette recherche.
Cordialement
Michel D'HAUDT
clombard
20/06/2016 à 16:36
Bonjour,
Les actes de fiançailles et mariage sont succincts, impossible de savoir si les deux témoins sont parents des époux.
Pas d'enfants du couple à Warhem....
Sans informations supplémentaires ( enfants , dates et lieux de +) il sera difficile de faire une recherche.
Cordialement
Claudine
mdhaudt
21/06/2016 à 07:54
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je leur connais 5 enfants, les 3 premiers nés à Watou, les 2 derniers à Rexpoëde. Ils sont décédés tous les 2 à Rexpoëde respectivement en 1710 et 1714.
Je pensais que Catherine TURCK pouvait être de Warhem.
Cordialement
Michel D'HAUDT
grommelaere
22/06/2016 à 06:55
Bonjour Michel,
J'ai une Catherine TURCK qui pourrait convenir :
Elle est fille de Gaspard (fs Jean et Jeanne DOOLAGHE) et de Catherine CNUDDE (fa David et Christine VANDEBRUGGHE)
Suivant ETB, Gaspard TURCK est + à Killem le 21 août 1677 et s'est marié 3 fois.
Du mariage avec Catherine CNUDDE, il a eu aussi Andrée et Francine
Du mariage avec Louise DEBESEGHER, il a eu Marie Cornélie (14 ans en 1677) qui épousera en février 1686 Pierre COUSYN de Rexpoëde. Il y a un Pierre COUSYN témoin au mariage de 1696 qui serait alors beau-frère de Catherine TURCK !
Les noms TIMMERMAN et VANPEENE sont aussi associés à cette famille. En espérant que tu puisses trouver un de ces noms dans d'autres actes afin de conforter l'hypothèse...
Bien cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.