Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BAMEZ x DEBACKER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

fbammez
le titre, avant correction, était : HENRI BAMEZ / MARIE JEANNE DEBACKER

Bonjour,

Je cherche désespérément des informations sur le mariage de Henri François BAMEZ décédé le 10 mai 1760 à SERCUS Sercus.

J'aimerais trouver des informations sur ses ascendants, ne trouvant son acte de mariage avec Marie Jeanne DEBACKER, je n'arrive pas à avancer dans mon arbre généalogique. dry.gif

Il y a de fortes chances qu'il soit également né à SERCUS Sercus.
Merci d'avance pour votre aide précieuse.

FlB.
proussel
Citation (flob @ 22/05/2016 à 10:51) *
Je cherche désespérément des informations sur le mariage de Henri François BAMEZ décédé le 10 mai 1760 à SERCUS.
Il y a de fortes chances qu'il soit également né à SERCUS.
Bonsoir,

Piste à voir.
Dans mes notes de Sercus, les BAMEZ / BAMMÉ / BAMMEZ que j'avais relevé, étaient originaires de Morbecque.
dlarchet
Citation (flob @ 22/05/2016 à 10:51) *
Je cherche désespérément des informations sur le mariage de Henri François BAMEZ ./... également
né à SERCUS Sercus.

bonsoir Florine,
Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur les forums de Gennpdc et plus particulièrement sur celui de Flandre Intérieure où vous avez posté ce premier "sujet"..
un peu rapidement, certes, et surtout sans prendre connaissance des consignes de rédaction des demandes smile.gif smile.gif Je vous invite donc à lire
quelques "Conseils pour bien débuter sur les forums GenNPdC"

Vous y remarquerez, entre autres, que seuls les patronymes sont à rédiger en majuscules, et que le titre doit obéir à certaines règles... bon c'est pas grave, c'était votre
premier "sujet" (tous un jour etc...)

bonne continuation
bien cordialement

NB inutile de faire une nouvelle demande suite à l'apport de P.Roussel .. vous restez dans le même forum, je modifie seulement votre titre en conséquence.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.