Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEGROOTE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

jmruckebusch
Bonjour je recherche des in formations sur Sophie Reine DEGROOTE née le 08 août 1840 à St sylvestre cappel (mariage, décès).
merci à tous
RUCKEBUSCH Jean Marie
gterreux
Bonsoir Jean marie,

Sophie Reine DEGROOTE (sauf homonymie) est décédée le 28/9/1912 à Saint Sylvestre mais hélas les actes en ligne s'arrêtent en 1910.

Cordialement,

Guy
mderam
Bonjour,

connaissez-vous ses parents? cela aidera peut-être à trouver son mariage

à vous lire pour la suite à donner.
jmruckebusch
merci beaucoup à vous, bonne journée.
cordialement
RUCKEBUSCH Jean Marie

Citation (gterreux @ 29/02/2016 à 23:08) *
jmruckebusch
Bonjour, toutes mes excuses, Sophie Reine DEGROOTE née le 03 08 1840 à St Sylvestre Cappel fa de Louis Joseph(X 18 04 1827 St sylvestre) et de LAURENT Jeanne Claire Fidélie
Merci, cordialement
RUCKEBUSCH Jean Marie

Citation (mderam @ 01/03/2016 à 11:31) *
mderam
Bonjour,

Sophie DEGROOTE s'est-elle mariée?

Un mariage à Saint-Sylvestre-Cappel, d'après le projet genealo : http://www.genealo.net/req_mar_com.php?dpt=59# ,

Marie Eugénie DEGROOTE mariée en 1886, à vérifier, peut-être une soeur, voir les témoins au mariage et parents, sur le site des AD59 : http://www.archivesdepartementales.lenord....rche_etat_civil ,

bonnes recherches, dites-nous si vous avez trouvé, merci.
jmruckebusch
Bonsoir, je vous remercie de votre aide, je suis passé en mairie de Saint Sylvestre Cappel et il s'agit bien de la personne recherchée. Elle est décédée à Bailleul le 18 02 1912 célibataire, rue d'Ypres, avec transcription à saint sylvestre 28 09 1912.

cordialement
RUCKEBUSCH Jean Marie

jmruckebusch
Bonsoir, un membre du site, GTERREUX m'a informé que Sophie Reine était décédée à St Sylvestre Cappel 28 09 1912. Je me suis rendu à la mairie de Saint Sylvestre Cappel, et en fait il s'agissait de la transcription d'un acte de décés 18 02 1912 à Bailleul rue d'Ypres, ou elle était célibataire.
cordialement,
RUCKEBUSCH Jean Marie

jmruckebusch
Marie eugénie est mon arrière grand mère (née en 1860, + 1929) mariée en 1886 à St sylvestre Cappel avec César Auguste émile CAMERLYNCK. Sophie Reine est la tante de Marie Eugénie. elle est décédée le 18 02 1912 à Bailleul avec transcription à St Sylvestre le 28 09 1912.
Cordialement
RUCKEBUSCH jean Marie

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.