Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VERBECQUE x MARLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

averbecque
Citation (bcrepel @ 20/12/2015 à 09:32) *



Merci pour votre réponse

Par contre, Est-ce que VERBECQUE francois marié à MARLE marie le 8 septembre 1692 pourrait être le fils de VERBECQUE francois et NOIELLE anne??



Merci d'avance

ALice
mderam
Bonjour,

une nouvelle intervention pour préciser que si les individus n'ont pas de lien de parenté directe, il est préférable d'ouvrir un sujet pour une question ou un sujet pour un couple de recherche.

Ce sujet VERBECQUE x MARLE est donc séparé du sujet VERBECQUE x ROSEAU

merci d'en prendre note.

Si besoin rubrique Aide en haut à droite du bandeau bleu : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=Help
averbecque
Bonjour,


Je cherche à savoir si VERBECQUE François marié à MARLE Marie le 8 septembre 1692 pourrait être le fils de VERBECQUE François et NOIELLE Anne??



Merci d'avance


ALice
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.