Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BECUWE x VANDENKERCKHOVE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

rscarceriau
Bonjour,

Je recherche la date de décès à Eecke de Eusèbe François BECUWE, veuf de Amélie Zélie VANDENKERCKHOVE, après le 20 février 1925.
Eusèbe François BECUWE est né le 29 mars 1849 à Godewaersvelde.

Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Roland
rscarceriau
Bonjour,

Je recherche la date de décès à Eecke de Amélie Zélie VANDENKERCKHOVE, épouse de Eusèbe François BECUWE, entre 1906 et le 20 février 1925.
Amélie Zélie VANDENKERCKHOVE est née le 21 mai 1854 à Godewaersvelde.

Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Roland
mderam
Bonjour,

pistes, pour affiner la période de recherche:

connaissez-vous tous les enfants de ce couple?
connaissez-vous les mariages de ces enfants?
les décès des parents sont - ils indiqués dans ces actes de mariage?

d' après le projet genealo, elle serait encore vivante en 1911 1906 bien sûr...

à vous lire, bonnes recherches.
fdeguehegny
Bonjour Roland
Sauf imprévu
Je vais aux AD de Lille mardi
Eecke est numérisé jusqu'en 1924
Je vous tiens au courant
Bonne journée
Francine
rscarceriau
Bonjour Myriam, Bonjour Francine,

Myriam je vous remercie d'avoir regroupé les messages.
Francine je vous remercie beaucoup pour la réponse à mon message.

Voici les éléments que je possède :

- mariage de BECUWE Elie Eusèbe Jérémie (fils de Eusèbe François et de Amélie Zélie) avec Lefebvre Emerantienne le 28 novembre 1896 à La Bassée (je possède l'acte), les parents sont présents

- naissance de BECUWE Germaine Marceline le 1er janvier 1897 à Eecke, fille de Eusèbe François et de Amélie Zélie (je possède l'acte)
En marge de l'acte de naissance : mariée le 19 septembre 19xx à Eecke.

Le couple BECUWE-VANDENKERCKHOVE est présent au recensement de 1906 à Eecke avec leur fille Germaine Marceline (données vu sur le site genealo.net)
Je possède l'acte de décès de Elie Eusèbe Jérémie le 20 février 1925 à Wingles et il est précisé sur cet acte qu'il est fils de Eusèbe François et de feue Amélie Zélie Vandenkerckhove.

Cordialement
Roland
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.