Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEBAENE x BOUSSEMAERE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

mlouf
Bonjour à tous

Victor Ignace DEBAENE né vers 1759 à Watou (cool.gif a épousé probablement à Ghyvelde Barbe Rosalie BOUSSEMAERE née le 28/5/1757 à Hondschoote.

Je recherche la date de naissance de Victor Ignace et la date et le lieu de son mariage probablement à Ghyvelde ou à Hondschoote avant 1795 date de naissance de leur premier enfant à Leffrinckoucke, où sont aussi nés les autres enfants.

Je remercie d'avance toute personne qui pourra me donner des informations à ce sujet. ( je n'ai plus accès aux archives de Belgique pour une raison inconnue)

Cordialement

Michel
dlarchet
Citation (mlouf @ 21/05/2014 à 19:51) *
( je n'ai plus accès aux archives de Belgique pour une raison inconnue)

bonsoir Michel,
justement ce qui concerne la Belgique est totalement "hors sujet" sur Gennpdc ! et je pense que vous le savez wink.gif
donc je modifie la localisation de ce sujet : attention il ne devra pas être répondu ici à la première question (naissance en Belgique)
mais seulement à la seconde (mariage à Gh ou Lef).

bonne nuit
grommelaere
Bonjour à tous, Michel

le mariage n'a pas été célébré à Ghyvelde... sad.gif

Il est fort probable qu'il le fut à Leffrinckoucke mais pas de BMS dans cette fourchette de date blush.gif

cordialement
mlouf
Bonjour Guy

et merci pour ce renseignement
il reste peut-être Hondschoote dont elle est native, mais je n'ai pas les dépouillements.

Cordialement

Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.