Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GEORGE X DASSONNEVILLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

† fdehaine
Bonsoir à tous
GEORGE Xavier ° le 21 11 1786 à Neuf-Berquin a pour Jean-Baptiste et DASSONNEVILLE Marie Catherine, qui connait la date et le lieu du X de ce couple
Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre
Cordialement Francis
clombard
Bonsoir Francis

X 4/2/1777 Neuf Berquin page 680/960
http://www.archivesdepartementales.lenord....;index_in_visu=

Cordialement
Claudine
† fdehaine
Bonjour à tous
Claudine Merci de cette rapide réponse, dont voici le détail de ma lecture
GEORGE Jean-Baptiste ° ca 1748, fils de + Jean Frans et HAVET Marie Elisabeth
DASSONNEVILLE Catherine Joseph ° ca 1754 La Gorgue, fille de + Pierre Frans et NUNS Marie Rosalie
Témoins:
GEORGE Jean-François et Gabriel frères de l'époux, WAILLY Jean-Baptiste, oncle allié, DASSONNEVILLE Jean-Baptiste frère de l'épouse
Amicalement Francis
clombard
Bonjour Francis,

Jean françois GEORGE X Marie Elisabeth HAVET le 11/6/1743 à Estaires

Cordialement
Claudine
† fdehaine
Bonjour Claudine
Merci pour cette continuité de renseignements
J'en profite pour vous demander si vous auriez la date et le lieu du X de GEORGE Xavier (cité dans mon premier message) et BLANQUART Victoire, ils ont eu un fils Aimable Zéphirin ° 15 10 1821 à Haverskerque, pas de trace de ce X ni à Haverskerque et Neuf-Berquin
Amicalement Francis
† fdehaine
Citation (clombard @ 26/04/2014 à 11:47) *
Jean françois GEORGE X Marie Elisabeth HAVET le 11/6/1743 à Estaires

GEORGE Jean-François, fils de + Pierre et CHARLET Marianne
HAVET Marie Elisabeth ° ca 1723 Merville, fille de Jacques François
Témoins:
BIACHE Pierre Joseph beau-père du mariant, GEORGE Pierre Philippe frère, NABOR Félix Charles, LEFORT Pierre Joseph
Amicalement Francis
clombard
Bonjour à tous

Citation (fdehaine @ 26/04/2014 à 13:17) *
J'en profite pour vous demander si vous auriez la date et le lieu du X de GEORGE Xavier (cité dans mon premier message) et BLANQUART Victoire, ils ont eu un fils Aimable Zéphirin ° 15 10 1821 à Haverskerque, pas de trace de ce X ni à Haverskerque et Neuf-Berquin

X à Estaires le 1/8/1810, l'épouse est native d'Estaires. Page143/936 du microfilm des AD du Nord:

Cordialement

Claudine
† fdehaine
Bonjour à tous
Merci Claudine pour ces renseignements, je regarderai en détail ce soir
Bon après-midi
Amicalement Francis
† fdehaine
Citation (clombard @ 27/04/2014 à 11:36) *
X à Estaires le 1/8/1810, l'épouse est native d'Estaires. Page143/936 du microfilm des AD du Nord:

Bonjour à tous
Lecture de l'acte de mariage
GEORGE Xavier ° 21 11 1786, fils de Jean-Baptiste et DASSONNEVILLE Marie Catherine
BLANQUART Victoire Joseph ° 23 3 1783 à Estaires, fille de Louis ° ca 1751 et de + LEMIERE Marie Jeanne 23 8 1808 à Estaires
Témoins:
BLANQUART Jean-Baptiste 30 ans frère, GEORGE François Louis 28 ans et Jean François 25 ans frères, DELPIERRE Jean-Baptiste 36 ans beau frère de l'époux
---------------
l'acte de décés donne, LEMIERE Marie Jeanne ° ca 1748 Neuf-Berquin, fille des feus Philippe et SENESCHAL Marie Joseph
Amicalement Francis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.