Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TALEMAN x ARDANEKENS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

mdhaudt
Bonjour,

Anselme Marcel TALEMAN (de Hondschoote) épouse le 28/10/1738 à Alveringem Anne Thérèse ARDANEKENS.
Anne Thérèse se remarie avant 1746.

Je recherche le décès de Anselme entre 1738 et 1746, probablement à Hondschoote où il a très certainement emmené sa jeune épouse.

Anne Thérèse s'est remariée avant 1746 avec Mathieu PROOT, il est possible que ce mariage ait eu lieu aussi à Hondschoote, je le recherche également.

Merci d'avance pour toute information que vous pourrez me communiquer sur ce sujet.
clombard
Bonjour Michel,

Citation (mdhaudt @ 20/03/2014 à 11:19) *
Anne Thérèse s'est remariée avant 1746 avec Mathieu PROOT, il est possible que ce mariage ait eu lieu aussi à Hondschoote, je le recherche également.

N'hésitez pas à utiliser le Projet Généalo (inscription gratuite , accès niveau 1)) pour rechercher des mariages dans le Nord ou le Pas De Calais.
Les mariages de Hondschoote à partir de 1737 ont été relevés.
Le mariage PROOT X ARDAENEKENS est noté du 16 mars 1745.

Cordialement
Claudine
pballot
Bonjour Michel,
complements
Hondschoote
+19/11/1744 Marcel LALEMAN ,47 ans page 451/594
Cordialement Pierre BALLOT
mdhaudt

Bonjour,

J'ai un accès niveau 3 à Genealo mais je n'ai pas eu le réflexe d'y rechercher mon mariage.

Merci pour votre réponse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.