Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BROCQ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

mccavril
Bonjour à tout le monde

je suis à la recherche de la date et le lieu de + de BROCQ Magdeleine Martine ° le 22/17/1764 à Saint Momelin
fille de Pierre Dominique Martin et de OBERTIN Michelle
X le 14/01/1794 à Lederzeele avec DELAETER Jacques Eugène

elle est présente au mariage de son fils Jacques Pierre Philippe DELAETER le 29/07/1818 à Lederzelle dans lequel elle citée cultivatrice et demeurant à Bollezeele

j'ai cherché dans les TD de Lederzelle, Bollezeele et Saint Momelin mais sans aucun succès

merci d'avance

amicalement marie christine smile.gif
rvantorre
bonjour,

je tente une vérification

1ère date Jacques Pierre Philippe DELAETER le 29/07/1818 à Lederzelle
ce mariage n'existe pas à cette date à Lederzeele

Régine
clombard
Bonsoir,

Le mariage de Philippe Jacques DELAETER et Folquine DEVRIENDT en date du 29/7/1818 est à Noordpeene

Cordialement
Claudine
mccavril
Bonjour à tout le monde

merci Régine, merci Claudine

petite erreur de ma part : le mariage de son fils s'est bien déroulé à Noordpenne, j'ai l'acte de mariage

je suis toujours à la recherche de la date et lieu du + de BROCQ Magdeleine Martine smile.gif

très bonne journée

rvantorre
bonjour,

j'ai fait l'inventaire des décès à Noordpeene jusque 1830.....elle n'est pas encore + et je pense qu'il faut aller au delà de 1830 ;
DELAETER Jacques Longin 1757 à Bollezeele ; .......remonter ......remonter nous cousinons DEBAVELAERE x FLAMEN et DELAETER x JOOS ; attention aux mariages multiples ;

Régine
mccavril
Bonjour Régine

merci pour votre inventaire que je vais continuer nickel.gif

j'ai déà DELAETER Jacques Longin et je vais continuer cette branche, c'est avec mon mari que vous cousinez mais c'est pas grave c'est pareil smile.gif

merci de me prévenir pour les mariages multiples, ça va beaucoup m'aider

très bonne après midi

mccavril
Je viens de terminer les TD de Noordpenne jusqu'en 1882 et aucun + BROCQ Magdeleine Martine

on peut donc éliminer : Lederzelle, Bollezeele et Saint Momelin et Noordpenne

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.