Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NAVE x BERTHELOOT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

bnave
Bonjour à tous,
Je suis à la recherhce de l'acte de mariage de NAVE Pierre Jacques et BERTHELOOT (BERTELOOT) Marie Jeanne. J'ai trouvé une référence à un contrat de mariage passé à Dunkerque le 12/01/1769 dans les parutions 1991 du CRGFA, mais en consultant les registres en ligne, je ne trouve pas l'acte sur Dunkerque à une date postérieure.
Avez-vous une idée ?
Merci
Bernard
dlarchet
Citation (bnave @ 14/01/2014 à 08:39) *
Avez-vous une idée ?

bonjour Bernard,
Ce mariage ne figure pas non plus dans la base des Mariages de Dk publiée sur le forum.
A mon idée... il n'a pas été formalisé à Dk mais certainement dans une commune limitrophe (ou pas !!) le notaire choisi résidant à Dk !
bonne continuation
dle
bnave
Merci, j'en étais arrivé aux mêmes conclusions, et avant de commencer une recherche dans les communes limitrophes, je me demandais si ce couple avait déjà fait l'objet de recherches.

Il n'y a plus qu'à s'y mettre. sad.gif

Je reste toutefois à l'écoute...

Bernard
† lcaestecker
Bonsoir Bernard

J'ai ce couple, le mariage a du avoir lieu à Téteghem, l'année est manquante sur la commune !

Laurent
bnave
Bonjour Laurent,

J'avais eu cet idée également dans la mesure où tous deux sont décédés à Téteghem, mais je suis également "tombé" dans le même trou pour l'année 1769 à Téteghem. Merci.

Bernard

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.