Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NEUTS x DEBREYNE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

rvantorre
bonjour,

-NEUTS Charles "junior" x DEBREYNE Jacqueline Françoise mariage le 19.07.1681 photo 179 /1090 ;
aucune indication de filiation ni d'age ni de date et lieu de décès ;

-cependant NEUTS Charles "junior" est frère de Pierre NEUTS x1 de BRIL14 enfants x2 COPPENS 5 enfants ;

-retrouver le lieu et la date de décès de NEUTS Charles "junior" me permettrait peut etre de retrouver sa date de ° ainsi que la date de x de ses père et mère NEUTS Charles "senior" x COCQUET Janneken vers1648 1650 ;
NEUTS Charles "junior" x DEBREYNE Jacqueline Françoise : ce couple a t il eu des enfants ? et où?

Merci d'avance

Régine.
† mlasselin
Bonjour Régine

voici ce que j' ai glané au sujet des enfants du couple NEUTS Charles et DEBREYNE Jacqueline Françoise :
- Charles né à Bambecque 10-12-1682 marié à Marie Angèle GOETGHELUCK : CM Mtre DEBAECQUE 18-07-1712
- Pierre Jacques né à Houtkerque 14-09-1695 + vers 1757 marié à Ghyvelde 20-02-1722 à Dorothée SYBRANT CM GILLODTS 6-02-1722
remarié à Anne Marie DESMIDT CM BLONDE 4-09-1747
- Isabelle Thérèse née vers 1699 + à Uxem 4-11-1724 mariée à Uxem en janvier 1722 à Philippe Jacques VANSTENBERGHE

il y a eu vraisemblablement encore d' autres enfants

vous qui êtes lectrice des FAG je suis surprise que vous n' ayez pas trouvé ces CM ...

Amicalement Marguerite
grommelaere
Bonjour à tous

Mme LASSELIN a répondu plus vite que moi blush.gif

Je confirme les 3 enfants donnés et les CM (le tout a été mis sur internet par bibi ........et recopié sauf la source ....et n'est donc pas forcément à Bailleul biggrin.gif )

Je peux donner le détail des CM au besoin

cordialement
rvantorre
bonsoir,

merci à Marguerite et Guy ;
si Marguerite dit que les contrats sont dans le FAG, biggrin.gif ils sont dans ma bibliothèque ; merci à Georges Feryn ;
j'ai sans doute été "paresseuse" biggrin.gif ;
encore merci, je pars donc pour Bambecque cool.gif
Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.