Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HELEWAERT/ELEWAERT/ELUWAERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

mheluwaert
Bonjour, je recherche la date de naissance de Josse HELEWAERT dit aussi ELEWAERT voire ELUWAERT notamment sur l'acte de décès de sa fille Jeanne (Dunkerque BM 1688-1695 page 208 n° 234 où il est précisé "natif de dunckerque).
Je sais seulement qu'il a épousé Anne DEROO le 6 mai 1685 et qu'ilo doit être le frère de Jean ELEWARd dit aussi HELEWART sur l'acte de naissance de sa fille Anne Marie (Dunkerque BM 1698-1695 n° 281 page 42).
Merci pour votre aide
dlarchet
Citation (mheluwaert @ 20/11/2013 à 15:06) *
Bonjour, je recherche la date de naissance de Josse HELEWAERT dit aussi ELEWAERT voire ELUWAERT notamment sur l'acte de décès de sa fille Jeanne (Dunkerque BM 1688-1695 page 208 n° 234 où il est précisé "natif de dunckerque).
Je sais seulement qu'il a épousé Anne DEROO le 6 mai 1685 et qu'ilo doit être le frère de Jean ELEWARd dit aussi HELEWART sur l'acte de naissance de sa fille Anne Marie (Dunkerque BM 1698-1695 n° 281 page 42).
Merci pour votre aide

bonsoir,
je viens à nouveau de rectifier la localisation dans le titre de ce sujet : vous indiquiez "'naissance à Dunkerque"

je vous ai déjà demandé par deux fois de relire les consignes de rédaction, voir ici :
Citation (dlarchet @ 18/11/2013 à 15:22) *
Cela m'amène à vous inviter à les relire dans ce sujet qui traite des Conseils pour bien débuter sur le forum.

et antérieurement ici :

Citation (dlarchet @ 03/07/2010 à 20:11) *
le titre de votre message a été rectifié :
de "mariage ALLEWAERT Guillaume + DOUX Jacqueline"
il est devenu ALLEWAERT X DOUX et la localisation a été ajoutée

pourquoi ???
voir dans le lien ci dessous :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=13299

et merci de respecter désormais les règles (pourtant contenues dans l'engagement que vous avez accepté pour pouvoir vous inscrire)

Je sais bien que vous n'intervenez pas souvent, mais n'aurais-je pas été suffisamment explicite ?
merci de me dire ce qui vous gêne wink.gif
cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.