Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BONNIN x HABART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

† mbeaurain
Bonjour à tous,

Louis BONNIN et Marie Jeanne HABART se marient à Dunkerque le 23 novembre 1694 DUNKERQUE B 1692-1694 > 5 Mi 027 R 013 vue 378. Leurs témoins sont Hismar HABART, Jacques GAIGNO ou GAIGNE, Nicolas R...? et François PAYMAL.

Je ne trouve pas de naissance pour ce couple avant 1702. Peut-être y en a-t-il eu ailleurs?

Le 05 janvier 1705 naissent à Dunkerque des enfants jumeaux;
Thérèse (parrain: François DE LILLE, marraine: Thérèse COUSIN)
Charles Paul Pascal (parrain: Charles DESERABLE, marraine: Marie Anne GAIGNE) DUNKERQUE > 5 Mi 027 R 014 vue 282
Le 10 septembre 1705 naît à Dunkerque Marie Françoise (parrain François CASTILLION, marraine: Françoise BRETON) DUNKERQUE > 5 Mi 027 R 014 vue 378
Le 31 décembre 1708 naît à Dunkerque Marie Jeanne (parrain: Jacques GUERIN, marraine: Marie Jeanne DELABRE) DUNKERQUE > 5 Mi 027 R 014 vue 1180

A partir de cette dernière date je perds à nouveau toute trace du couple. J'aimerais donc savoir si quelqu'un a "rencontré" ce couple ou leurs enfants ailleurs qu'à Dunkerque afin de pouvoir poursuivre mes recherches.
Merci d'avance
Michèle

† mbeaurain
Bonjour à tous,

Je souhaite relancer ce sujet car j'en suis toujours au même point.
Je précise toutefois que j'ai retrouvé une trace de Marie Jeanne HABART le 02 mars 1728 à Craywick. Ce jour-là, elle est marraine de son petit-fils, Pierre Jacques CAMBIE fils de Christophe et de Marie Françoise BONEIN. Le couple CAMBIE x BONEIN (BONNIN, etc....) est dit marié et résidant à Grande-Synthe (malheureusement pas d'archive numérisé pour Grande-Synthe à cette période). Marie Françoise est certainement la fille que le couple BONNIN x HABART a eu à Dunkerque le 10 septembre 1705 (cf ci-dessus).

Merci pour votre aide
Michèle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.