Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CASTIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

rvantorre
bonjour,
je recherche date de naissance et filiation probablement à Watten, de

CASTIER Marie Claire Séraphine fia CASTIER Nicolas et DECROCQ Pétronille à Watten ; elle épouse SLOOT Théodore boulanger et décède à Dunkerque après 1789 ;

AM Dunkerque Vente acte en français le 26 janvier 1789
Théodore SLOOT maître boulanger, dmt en la Citadelle de la ville de Dunkerque, en vertu de la procuration que lui a donnée Marie Claire Séraphine CASTIER sa femme, vend 16 verges environ de terre situées à Eperlecques, échues par succession de ses père et mère (+)(+) Nicolas CASTIER et Pétronille de CROCQ, au profit de Antoine Joseph BREGUENAIRE et Marie Françoise NEUVILLE, sa femme ; procuration jointe ;

Régine
cvantours
Bonjour Régine, à toutes et à tous.

Trouvé dans l'arbre Geneanet "maman1" (Christiane LOISEL) :

"Marie Claire Séraphine CASTIER(E) o 16.07.1761 Watten fa Nicolas Joseph o 07.08.1724 Wulverdinghe + 09.02.1780 Watten x 08.01.1750 Watten Marie Pétronille Françoise DECROCQ o 20.09.1724 Watten + 21.01.1780 Watten.

Les ascendances de Nicolas Joseph et Marie Pétronille Françoise sont dans le même arbre Geneanet.

rvantorre
bonjour Christian,

merci pour la réponse ; je dois maintenant pouvoir les "raccrocher" ;
j'ai fait cette recherche à partir d'actes de ventes à Dk ......beaucoup de flamand à traduire ;
amitiés ;

Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.