Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] HIESSE/HIESSEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

pcouka
L'auteur indique avoir trouvé la réponse à la question initiale ce qui permet le classement en [Résolu] de ce sujet[/b],
mais il n'est pas clos, de telle sorte toute intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne
exactement le personnage du titre , ceci afin de conserver la lisibilité du sujet.
Bonjour à tous

Je rencontre le mariage Jean Pierre HIESSE/HIESSEN X Marie Anne Joseph DANVERS le 26/2/1732 à Vaudringhem (62); Jean Pierre, né le 18/1/177 à Sainte-Marie-Kerque (62), est présenté comme fils de Barthélémy, originaire de Gravelines, d'où ma question sur ce forum.

Quelqu'un aurait-il des informations sur ce Barthélémy HIESSE, qui a épousé Marie Anne MARQUANT, et qui venait sans doute de Gravelines?

Merci de votre aide.

phcouka
elhermitte
Bonjour Ph?

Regardez, en haut à gauche, vue 103/1101 du lien suivant le mariage de son frère!

http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...1&img_num=1

------Cordialement,

---------Eric.
pcouka
Bonjour

Merci pour le tuyau.

Reste à retrouver Barthélémy.

Amicalement

philippe couka
cfacon
Bonjour Philippe, bonjour à tous,

Source Genealo:

Barthélémy HIESSE x Marie Anne MARQUANT Sainte-Marie-Kerque 18-jan-1696

Sur le site des archives du 62, le mariage se trouve dans le µfilm 5 MIR 756/1 Sainte-Marie-Kerque page 183/956

Amicalement
Christian
pcouka
Hello

Oui oui, merci, j'ai ce mariage, mais il n'est pas filiatif; c'est lui qui m'a envoyé sur Gravelines.

Cordialement

ph couka
pcouka
Hello

Sujet résolu, il est né à Saint-Folquin. On retourne dans l'audomarois.

Cordialement

phcouka
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.