Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : STOVE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

† mlasselin
Le Mi de Lederzeele étant difficile à lire , quelqu' un peut il me donner la date du + de Guillemine STOVE : 24-01-1660 ou 5-12-1673 ?
et confirmer sa naissance à Lederzeele 29-01-1603 ?

Elle épouse en 1625 Folquin DRIEUX dont je n' ai pas la naissance ( fil de Jacques DRIEUX et Françoise WALLEUX ?

Un grand merci à qui m' aidera

Bon week end de Pâques à tous
Marguerite
rvantorre
bonjour Marguerite,

vous n'êtes pas sans savoir que ce sont Pierre Ballot et moi même qui avons fait les dépouillements de Lederzeele pour l'association CRGFA .../...
- oui c'est certain très difficile à lire, mais nous y sommes parvenus nickel.gif ;
- décès le 24.01.1660 Catherine DRIEUX fille de Folquin DRIEUX x STOVEN, laquelle est née en 1640 ;
- décès le 05.12.1673 ......cette date n'existe pas ; vous faites une erreur de lecture dans la date ;
- Guillemine STOVEN épouse vers ....1625 .....Folquin DRIEUX fis de Folquin DRIEUX et Jeanne VERHILLE 1er enfant Marie en 1626 à Lederzele ; ceci est le résultat d'un travail important que j'ai fait sur cette famille ; Jef Cailliau et A Delezenne donnent pour ce groupe familial les réf 036 b ; 037 et 037a dans FAG 2001 en vente au crgfa ;
-Guillemine STOVEN est en vie et marraine le 24.02.1665 ; Folquin DRIEUX décédé avant cette date ;

-vous constaterez que je fais un effort important dans la rédaction de ce texte ;
-depuis, je traduis de nombreux actes de vente en flamand qui concernent ces familles : voir Seigneurie de Haverskerque en Lederzeele au CRGFA ;

Régine
† mlasselin
Grand merci Régine pour votre gentillesse !

Vous réveillez ma nostalgie des visites à Bailleul ...

Bonnes Pâques ! Marguerite
rvantorre
bonsoir Marguerite

faites donc une recherche sur XXXXXX dans Membres : vous y reconnaitrez Xxxxxx avec qui vous pouvez correspondre ;

Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.