Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUBAR x TAYLOR
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

pboutelier
Bonjour

Je recherche toute information sur fratrie DUBAR
Père Joseph Léon DUBAR ( 7/11/1874 ........)
Mère Georgette Louise née TAYLOR ( 16/12/1878)
mariés le 23 aout 1897 à Dunkerque

Par avance un grand merci pour vos réponses

Philippe Boutelier nickel.gifbiggrin.gif
alachaud
Bonjour,

Dans le recensement de 1906, on trouve le foyer suivant habitant au 36 rue Saint-Jean à Dunkerque:

Joseph DUBAR, né(e) à Dunkerque en 1874 - Situation : Chef - Profession : Journalier. - Nationalité : F.
Georgette TAYLOR, né(e) à Dunkerque en 1878 - Situation : Femme. - Nationalité : F.
Charles DUBAR, né(e) à Dunkerque en 1901 - Situation : Enfant. - Nationalité : F.
Marceau DUBAR, né(e) à Dunkerque en 1903 - Situation : Enfant. - Nationalité : F.
Louisa DUBAR, né(e) à Dunkerque en 1905 - Situation : Enfant. - Nationalité : F.

(Source: www.genealo.net)

Amicalement,

Anthony
pboutelier
Merci de votre réponse nickel.gif*
J avais déjà ces éléments
Je cherche surtout a retrouver les actes de naissance ceux ci n etant pas encore disponibles sur le site des AD wacko.gif
dlarchet
Citation (pboutelier @ 26/03/2013 à 16:36) *
J avais déjà ces éléments
Je cherche surtout a retrouver les actes de naissance ceux ci n etant pas encore disponibles sur le site des AD wacko.gif

bonsoir Philippe,
deux apports qui ne figuraient pas dans votre message initial,
donc :
- si vous aviez déjà "ces éléments" pourquoi ne pas les avoir communiqués dans votre message initial !
cela aurait évité que... Anthony en l'occurrence recherche dans le recensement ! d'où perte de temps inutile blush.gif puisque vous l'aviez déjà fait vous même !

- et pourquoi ne pas avoir précisé non plus que vous cherchiez les actes eux mêmes puisque non encore disponibles sur le site des AD !!

c'eut été plus clair !

Lorsque vous présentez un sujet, merci de noter de communiquer "tous" les renseignements en votre possession !

cordialement,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.