Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] VAN PARYS x VAN BAMBECQUE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

tdissaux
Bonjour à tous

Je recherche les dates de ° et + du couple :

VAN PARYS Joseph Pierre
VAN BAMBECQUE Marie Jeanne

x 23/01/1765 Wylder

ils ont une fille Marie Jeanne ° 18/10/1765 Crochte

Vous remerciant
Thérèse
grommelaere
Bonjour Thérèse

Joseph Pierre est né à Bissezeele le 14 fev 1735 + 27 janv 1809 à Socx
x à Crochte le 23 janv 1765 avec
Marie Jeanne VANBAMBEKE née à Wormhout le 16 fev 1740 + vers 1776 - 1777 car Joseph se remarie à Pitgam le 20 août 1777 avec Anne FLEURYNCK;

Voir généanet pour plus d'infos ou interroger le forum

cordialement
tdissaux
Citation (grommelaere @ 13/03/2013 à 16:14) *

Grand merci Guy

cordialement
dlarchet
Bonjour,

Compte tenu de la question, de la teneur de la réponse que vous avez reçue, ce sujet est marqué comme "résolu".

Néanmoins, si vous avez des éléments complémentaires, des informations supplémentaires, des corrections à apporter… N'hésitez pas à répondre à ce sujet qui demeure ouvert à la discussion si besoin.

Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec la question initiale de ce sujet, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

Bonnes recherches généalogiques dans tous les cas,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.