Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CLEENEWERCK
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

hdenele
Bonsoir à tous,

Pour ma première question, j'aimerais évoquer des CLEENEWERCK qui n'ont pas été cité je crois dans les autres - nombreux - posts sur la branche "cadette" de cette famille installée à Hazebrouck.

CLEENEWERCK Marie Catherine
o 05/04/1717, Hazebrouck
+ 06/09/1794 (20 fructidor an II), Hazebrouck à l'âge de 77 ans

mariée en premières noces le 26/02/1743, à Hazebrouck, avec Jean Baptiste SOETEMONDT (elle s'est mariée en 2èmes noces avec Nicolas DEPREZ a priori)

Je recherche des infos sur ses parents :
CLEENEWERCK Jean Baptiste
o ? vers 1686
+ 23 septembre 1743, Hazebrouck à l'âge de 57 ans

marié en ? avec Marie de BRUYNE
o ?
+ ?

Merci à tous pour votre aide sur ses parents (et même ses beaux-parents si vous les connaissez...
Hervé
adenaes
Bonjour,

D'après la base de Michel Moulin (accessible sur Généalo), Marie Jeanne DEBRUINE est décédée le 19/06/1758 à Hazebrouck.
Il y a pas mal d'infos sur les beaux-parents SOETEMONT et sa fratrie dans cette même base...
Bonnes recherches,

Cordialement,
hdenele
Citation (adenaes @ 09/01/2013 à 20:20) *

Merci beaucoup ! Je vais essayer de remonter la famille DEBRUINE et je vais regarder les SOETEMONT. Pour le moment, je n'ai pas trouvé l'acte de 1758 (en ligne, acte de sépultures d'Hazebrouck : 5 Mi 035 R 021, vue 1055 et après), mais je vais mener mon enquêter et posterai ici mes trouvailles.

Encore merci.
Hervé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.