Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MARIAGE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

pmay
Bonsoir à tous,

Je recherche tous renseignements sur l'acte de baptême de François-Valentin MARIAGE, natif de la Gorgue en 1762 et décédé à St-Omer en 1826.

Remerciements.
mderam
Bonjour

Cette question est restée sans réponse depuis des années.

Est-elle toujours d'actualité ? Si oui, merci de le préciser.
Des pistes nouvelles ont-elles été trouvées?

A vous lire.
† fdehaine
Citation (pmay @ 29/10/2006 à 19:05) *
Je recherche tous renseignements sur l'acte de baptême de François-Valentin MARIAGE, natif de la Gorgue en 1762 et décédé à St-Omer en 1826.

Bonsoir à tous
MARIAGE François Valentin °17 10 1762 à La Gorgue, fils de JBt & DELERUE Me Madeleine
2 autre frères ° aussi à La Gorgue: JBt le 21 1 1760, & Constant Jph le 3 10 1765
Cordialement Francis
† fdehaine
Citation (fdehaine @ 14/08/2012 à 18:25) *
MARIAGE François Valentin °17 10 1762 à La Gorgue, fils de JBt & DELERUE Me Madeleine

Bonsoir à tous
X le 13 2 1759 à La Gorgue de MARIAGE J Bt, fils de + Barthélémy & LIENART Me Jeanne Thérèse avec
DELERUE Me Madeleine, fille des + Pierre & DUBOIS Me Anne
Cordialement Francis
† fdehaine
Citation (fdehaine @ 15/08/2012 à 22:31) *
X le 13 2 1759 à La Gorgue de MARIAGE J Bt, fils de + Barthélémy & LIENART Me Jeanne Thérèse avec
DELERUE Me Madeleine, fille des + Pierre & DUBOIS Me Anne

Bonsoir à tous
X 2 à La Gorgue le 16 10 1781, MARIAGE J Bt, (veuf DELERUE Me Madeleine) avec DESIRE Me Florence, fille de + Pierre André & LECOMTE Me Cécile
Cordialement Francis
pmay

Bonjour Myriam et Francis,

Un grand merci pour ces nouveaux éléments généalogiques concernant l'ascendance de mon épouse nickel.gif ; il est vrai que j'avais posé la question il y a six ans mais vaut mieux tard que jamais !! rolleyes.gif

Cordialement

Ph. May
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.