Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HUYGHE X TAILLOEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

gthys
Bonjour,

Charles HUYGHE et Anne TAILLOEN se sont x vers 1675 Ils ont eu 4 enfants ° entre 1677 et 1685 qui se sont X et + à Broxeele ou Volckerinckhove. Charles est + à Volck. le 13-2-1717 .Ce couple est probablement originaire d'un autre lieu que les alentours de Broxeele, où je n'ai pas trouvé leur X ni la ° de leurs enfants que je recherche
rvantorre
bonsoir Gaston,

pas de réponse bien cadrée ;
HUYGHE Charles + à 74 ans le 13.02.1717à Volck...
-témoins HUYGHE Michel et Jean Bte qui sont ils ?
-Charles né vers 1643 ....un x HUGHES le 15.02.1643 à Volc..fiançailles 20.01.1643 ; témoin Hugues Nicaise
-fais donc une recherche dans les "pascalisants de Volc";

Anne TAILLOEN je dirai TAYOEN

je te laisse le plaisir de chercher un peu ; je n'ai pas cherché à Lederz...

Régine
rvantorre
re bonsoir,

j'ai pris le temps de chercher dans les pascalisants ...;
une famille HUGUES existe bien à Volc......; mais aucune trace pour l'intant de TAYOEN

Régine
gthys
Bonjour Régine

Le couple Henri HUGHES x Jeanne RAUWELS du 15-2-1643 n'a pas de descendants ° à Volckerinckhove. J'ai consulté tous les alentours et je n'ai rien trouvé. A mon avis Charles HUYGHE x Anne TAYOEN sont originaires d'ailleurs
gthys
Bonjour,

Anne TAYOEM est ° à Lederzeele le 11-11-1645 de Jean et Marie STOVEN, je recherche ° de Charles HUYGHE son époux
rvantorre
bonjour Gaston,

ceci laisse supposer que Marie STOVEN pourrait etre née le 36.03.1629 à Lederzeele ; mais il faudrait des actes de succession ......ce sur quoi je travaille actuellement ; peux tu toujours me faire les vérif des témoins ;

Régine
gthys
Bonsoir Régine:

TAYOEN Anne ° le 11-11-1645 à Lederzeele de Jean et Marie STOVE
P: Jean CLES
M: Anne WRIQUART

Marie STOVE ° le 6-3-1629 à Lerderzeele de Guillaume et Marie SMECAERT
P: Adrien STOVE
M: Marie DRIEUX fille de Jacques de Volck.
pballot
Bonjour Gaston,et aussi Lederz..
Marie STOVEN 08/06/*1630 fa Antoine et Jeanne
par : ROBERT Gilles ; mar: ANDRIES fa Jean ,dmt Lederz...
Cordialement Pierre BALLOT
gthys
Bonjour toutes et tous

Merci Pierre, les 2 conviennent au point de vue date, mais le nom des témoins ne permet pas de faire un choix à moins que Régine a quelque chose
rvantorre
bonjour,

je préfère celle que j'ai choisi à cause des témoins STOVEN, mais tu peux fort bien justifier un autre choix ; à toi de voir ;

Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.