Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HERMARY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

fcaron
Bonjour,

je recherche tout élément sur l'ascendance et la descendance de Jean HERMARY, vivant vers 1660 à Haverskerque.

D'avance merci!

Bon dimanche

François
jlgatti
Jean Baptiste François ERMARY voit le jour le mercredi 30 avril 1738 à Eperlecques (62910).
Il est le fils légitime d'André Joseph ERMARIE, manouvrier, âgé de 41 ans environ et de Marie Anne DELHAYE, âgée de 25 ans au moins.
Sont présents : Jeanne Louise LAMPS (Marraine) signe d'une croix, Jean Baptiste François DEVIENNE (Parrain) fils e Mathieu, d'EP, signe.
Dépouillement - EPERL - (Original).

Son père André meurt le 31 mars 1744, Jean est âgé de 5 ans.

Sa mère Marie meurt le 2 mai 1791, Jean est âgé de 53 ans.

C'est tout ce que j'ai sur ce nom. Voir le dépouillement d'Eperlecques[b]
Jean-Luc Gatti (Gatie-Coolen-Duhamel-Debroucker)
mcalesse
Bonjour,

je ne trouve pas de HERMARY sur Haverskerque à cette époque

j'ai dans mes données 2 Jean HERMARY et 1 Jean HEMERY

1)Jean HERMARY,né le 12/8/1646 à St-Venant de Jacques,labourier au Bas Hamel de St-venant et de LABOUR Pétronille ; il épouse le 31/7/1677 à St-Venant ALLAU/ALLOU Catherine

2)Jean HERMARY ,dt à St-Floris en 1648,qui épouse le 18/2/1648 à St-Floris THUMEREL Jacqueline,dt à Merville

3)Jean HEMERY,époux de Anne SENNART ,père de Jean Louis HEMERY(né vers 1695 ),qui épouse le 9/5/1719 à St-Venant HOLBE Marie Marguerite

cordialement,

Michel

Citation (fcaron @ 29 Oct 2006, 11:21) *
Bonjour,

je recherche tout élément sur l'ascendance et la descendance de Jean HERMARY, vivant vers 1660 à Haverskerque.

D'avance merci!

Bon dimanche

François
fcaron
Merci infiniment à Jean-Luc et Michel !

Bien cordialement

François
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.