Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COBERT x RYCKEWAERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

gthys
Bonjour,
Marie Anne COBERT ° à Watten le 14-11-1684 est fille de Jacques et Marie RYCKEWAERT, je recherche tout sur ce couple
rvantorre
bonjour Gaston,

un peu longue à réagir parce que pas très certaine ;

1) j'ai Judocus COBERT = Joos différent de Jacques ;
2) à Watten RYCKEWAERT se transforme souvent en RYCKE ce qui est différent pour la recherche internet ;
3)..........tu remontes dans la période de peste à Watten ; connais tu les relevés de Watten que j'ai fait pour cette période ? .....et tout lire y compris les + ;

Régine
gthys
Bonjour Régine,

A paris il doit y avoir les N et M mais pas les +
rvantorre
bonsoir Gaston,

demande donc à Philippe, c'est moi qui ai fait ce relevé ;
par ailleurs je suis allée regarder dans mes relevés perso : j'y ai vu un Joseph = Joos = Judocus, mais pas davantage ;
RYCKE pourrait arriver de Cassel apparentée à CAENENS x RYCKE, que tu as sans doute comme moi ;

Régine
† lcaestecker
merci
† lcaestecker
Bonsoir à Toutes et à Tous

un x COBERT Joseph et marie RYCKEWAERT en 1678 à St Sylvestrecappel

Laurent
gthys
Bonjour ,

C'est peut ëtre la bonne piste car dans l'acte de ° de sa fille Marie Anne son prénom est Judocique j'ai par erreur traduit par Jacques. J'ai trouvé dans le relevé de Wemaers Cappel le 26-4-1678
gthys
Bonsoir,

Ai poursuivi mes recherches sur St Sylvestre Cappel . Marie RYCKEWAERT y est ° le 1-1-1659 fille de Bauduin et Catherine DECONINCK X à St J.C. le 23-2-1658 et y + respectivement le 3-9-1668 et le 7-9-1686. il me reste à trouver Joseph COBERT
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.