Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANHAECKE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

tcaron
Bonjour !!!
Je tente depuis ......longtemps de déméler un écheveau ancien .....

Jacques VANHAECKE X Jacqueline OLLIVIER
dont 1) Marie née ca 1662 pas à Watten +1711 Millam X Jean GHYS...dont Anne 1685 Volckerinckhove Parrain Jacques VANHAECKE
Jacqueline 1695 Millam p Maurice VANHAECKE ,m Jacqueline OLLIVIER

2)Jacqueline née ca 1674 +1722 Watten X 1693 Watten Jacques LOOMAN témoins Guillaume WOETS né 1672 Volckerinckhove de Nicolas X Lederzeele 1656 Michele OLLIVIER (pas trouvé de naissance OLLIVIER à Led)

à noter pour corser le tout que ce Guillaume WOETS X Millam 1695 Françoise VANHAECKE de Maurice !!!

à noter également que Jacqueline VANHAECKE ca 1674 est marraine en 1699 à Watten de Jacqueline NAES fia Baudouin X 1695 Watten Marie TELLY (TELIER) née ca 1676 Wulverdinghe fia Louis et Marie VANHAECKE fia Adrien , témoin au X en 1695 Watten + ou ????

Vu les "pascalisants" de Watten, la famille VANHAECKE X OLLIVIER y était en 1676/80 puis ???

Noel approche ...qui sait ??? peut etre avez vous des pistes pour tenter de relier ces familles ????
Je vais continuer à fouiner .... rolleyes.gif

Cordialement Therese
rvantorre
bonjour Thérèse,

[Noel approche ...qui sait ??? peut etre avez vous des pistes pour tenter de relier ces familles ????]

eh oui Thérèse, il y a de nombreuses pistes dans AD Lille Wulverdinghe J1077/44/45/46 que j'ai ouvert lors de mon dernier passage à Lille, celui où d'aucuns m'ont rencontrée avec un masque laugh.gif laugh.gif biggrin.gif ;
dès que tu en as la possibilité, tu peux m'accompagner pour photografier et traduire ; il y a même une superbe piste CRABBE x VERRONS qui te régalerait ; mais le temps manque .....; les bénévoles pour le flamand aussi cool.gif biggrin.gif ;

Régine
† lcaestecker
Bonsoir à Toutes les deux

un mariage GHYS Joes et VANHAEKE Marie en 1684 à Millam

Laurent
tcaron
Bonjour Laurent !!

Merci ...mais désolée , je l avais ...d ailleurs noté sur mon site généanet ...témoins au X pour ceux que cela intéresse
Michel CAILLIAU , Pierre TOLF , Jacques VERSTRAET ....
Je relève en ce moment tous les VANHAECKE de Volckerinckhove !! il y en a , avec parrains ,marraines , pascalisants ..curieusement , un Louis TELIER figure dans les pascalisants ....je continue ...affaire à suivre
merci de votre intéret !!!
Therese
tcaron
Bonjour !!!
Je viens , apres quelques heures de recehrches , de trouver enfin . laugh.gif ...à Millam ...le mariage de Jacqyues VANHAECKE et de Jacqueline OLLIVIER , le 17 11 1660 témoins Mathieu TOLF de Watten Jean STERCCKEMAN .... c est ce que j ai pu déchiffrer...pour ceux que ça intéresse ....
Je continue de relever les VANHAECKE de Volckerinckhove (il y a là un vrai nid !!!)et je commence à entrevoir des pistes ... biggrin.gif Broxeele et Wulverdinghe.....
je vous tiens informés
cordialement ,Therese
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.