Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DECRIEM
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

rmartin
Bonjour
Sur l'acte de + Marie Louise DECRIEM à Rubrouck 5Mi034 R022 page 479/1258 il est dit "décédée a Vauthier "
Je n'ai pas trouvé de Village de ce nom
Merci pour tout renseignement
Raymond
pdebreu
Bonjour Raymond

Le microfilm 5 Mi 034 R 022 correspond à Hardifort et Noordpeene, il comprend 1216 vues

Pour les microfilms concernant Rubrouck :
- la bobine 5 Mi 034 R 032 comprend 1239 vues
- la bobine 5 Mi 034 R 033 en comprend 1216 ;
- la bobine 5 Mi 034 R 031 en comprend 1290...

Sans indication supplémentaire (ne serait-ce que l'année de ce décès) il est difficile de retrouver cet acte...

Cordialement

Pierre
elhermitte
Bonjour Raymond,

Il aurait été plus facile que vous donniez sa date de décès car le %film que vous citez ne correspond nullement à Rubrouck.
Même sur le %film 034R032 on a xxx/1238 et non pas 1258. Si vous voulez de l'aide alors éclairez mieux notre lanterne.

----Cordialement,

--------Éric.
cvantours
Bonjour Raymond, à toutes et à tous.

Dans cet acte daté du 14.02.1780, il faut lire aux lignes 6 et 7 : "...native de (blanc) décédée avant hier"
pdebreu
Bonjour à toutes et tous,

Salut Christian, bravo pour avoir localisé cet acte
Citation (cvantours @ 15/11/2012 à 09:46) *
Dans cet acte daté du 14.02.1780, il faut lire aux lignes 6 et 7 : "...native de (blanc) décédée avant hier"

"A Vaut-hier" = "avant - hier" Joli ! Moi qui au départ n'avais vu qu'un lieu-dit au nom bizarrement francophone en plein pays flamand, et voulais jeter un oeil à l'acte ! Je ne l'avais pas vu venir nickel.gif

Cordialement

Pierre
rmartin
bonjour à tous
Merci pour la réponse .............. inattendue
désolé de l'oubli,j'aurais dû indiquer la date
Cordialement
Raymond
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.