Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BIESBROUCK
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

awillaey
Bonjour,

Je recherche un acte de naissance du 19 Janvier 1842 à Les Moëres, concernant Eugénie Nathalie BIESBROUCK.

Sur le site des A.D.N., apparemment la numérisation ne commence qu'en 1845.

Peut-on me confirmer qu'aucun registre n'existe avant 1845 ????

Cordialement,
bcrepel
Bonjour,

La commune des Moëres a été érigée en 1845, après le déssèchement des wateringues et démembrement de parcelles des communes de Warhem et de Ghyvelde.
Avant 1845, voir Ghyvelde ou Warhem.

Bonnes recherches, à bientôt,
awillaey
Bonjour Bernard,

Merci pour votre réponse, mais je ne comprends : on trouve des Tables Décennales à partir de 1802 sur le site des A.D.N. ??

Cordialement,
awillaey
Bonjour à Tous,

Pour information :

Suite entretien téléphonique de ce jour avec la Mairie des MOERES : toutes les archives municipales avant 1845 ont été détruites au cours de la dernière guerre, dont notamment les registres d'Etat Civil.

Cordialement,
dlarchet
Citation (awillaey @ 16/11/2012 à 15:10) *

Merci Alain,
je note cette particularité dans le sujet http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=101324
cependant... il s'agit là des Archives municipales, et non de l'exemplaire dit "du greffe" qui est transmis par la suite aux AD
peut-on espérer que les deux exemplaires n'étaient pas conservés à tort dans le même lieu ?

bien cordialement
danielle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.