Bonsoir Christian,
Merci de vous intéresser à mon cas et de me fournir autant de nouveaux éléments. J'avais en effet repéré dans la base CRFGA le mariage LEBBE x VAN HEEDE et je me doutais bien d'un lien avec les miens sans pouvoir le vérifier immédiatement. Je chercherai l'acte lors d'une prochaine visite en Flandre.
En effet cet acte de baptême de 1736 à Arnèke est extraordinaire! "Notre ami" a t'il inventé les livrets de famille avant l'heure?

La liste des enfants du couple VAN HEEDE x KOCKEMPOT en marge correspond plus ou moins avec mes données à quelques petites choses près:
- +/- 1 an d'écart pour les dates des baptêmes,
- un enfant manque dans la liste (Anne Thérèse ° Ghyvelde en 1723)
- et le dernier acte dont vous me donnez la référence mentionne sans ambigüité François VAN HEEDE alors que j'avais une Françoise ° 1728 à Ghyvelde. Lors les registres de cette commune seront tous en ligne, je revérifierai tout cela.
Merci enfin pour le baptême de Marie Françoise DE HONDT (et ceux de sa fratrie qui serviront je pense à d'autres lecteurs, puisque je ne suis plus vraiment concerné par cette famille).
Toujours dans la base CRFGA, je trouve un mariage VANHOUTTE x VANEEDE à Zuydcoote en 1745. Avez-vous éventuellement plus d'infos car cette période n'est pas en ligne?
Amicalement et merci encore!
Anthony