Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VERSTRAET(E) x ROMMELAERE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

grommelaere
Bonjour à tous,

Thérèse (MEKERKE) m'a interpellé sur l'épouse de Pierre VERSTRAET (E) : Jeanne ROMMELAERE dont l'union a été célébrée à Lederzeele le 7 février 1713.
Jeanne a d'après le curé 28 ans ce qui l'a fait naître vers 1685. Ses parents ne sont pas cités - par contre en témoin il y a Guillaume ROMMELAERE (pas de lien de parenté cité)

Jeanne décède le 14 août 1763 à Buysscheure - le curé dit qu'elle est âgé de nonante ans ce qui l'a fait naître en ...1673 wacko.gif et dit qu'elle est native de...Socx mellow.gif .

Les ROMMELAERE de Socx m'avaient interpellés en ce sens qu'il était notoire qu'il existait un lien avec ceux de Buysscheure - Lederzeele.
J'ai notamment Nicolas ROMMELAERE né vers 1638 + Socx 4 juin 1683 qui épousa en 1667 Francine DAMMAN.
Nicolas est fils de Nicolas et Marie HUYGHE 2°X pour lui car époux en 1°x de Marie LAMOTE.

Il n'y a hélas pas de BMS pour Socx alors si quelqu'un(e) a un tuyau ....... rolleyes.gif
rvantorre
bonjour Thérèse et Guy,

Jeanne Thérèse ROMMELAERE a pour frère Guillaume Mathieu x ELLEBOODE en 1695 à Volc....;
selon moi tous 2 seraient de Guillaume ROMMELAERE x DONCKER DONCRE ;

Régine
dporeye
Bonjour,

Elle est plus vraisemblablement née vers 1685 car elle a eu un enfant en 1727 :
Wulverdinghe
(°) 08/09/1727 VANDERSTRAETE Jean Baptiste, fils de Pierre et de Jeanne ROMELARS
P et m : Jean Baptiste ROMELAERE, jeune homme, Lederzeele, cousin de l’enfant et Marie Catherine MERCKMAN, Lederzeele
AD BMS 1694-1792 page 227

Danièle
grommelaere
merci à tous deux nickel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.