Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAHIEUX x PICK
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

gmahieux
Bonjour
Je suis à la recherche du registre des déces de Lederzeele pour la période de 1667-1694 dans le registre 5 MI 31 R 009 pas de déces pour cette période peut les avez vous vu ailleurs?
Merci pour votre aide
Gérard MAHIEUX
pballot
Bonjour Gerard,
Citation
Je suis à la recherche du registre des déces de Lederzeele pour la période de 1667-1694

cette periode fait partie des lacunes
Cordialement Pierre BALLOT
gmahieux
Bonjour Pierre
Merci pour l'info
Cordialement
Gérard
rvantorre
bonjour Gérard,

le manque de relevés à Lederzeele, peut dans certains cas se corriger par les états de biens de Buysscheure ou par les ventes et cessions de biens de Haverskerke en Lederzeele ;

Régine
gmahieux
Bonjour Regine
Merci pour votre aide
Voila ce que je recherche
Jean Baptiste MAHIEUX et Marie Marguerite MAHIEUX enfants de Jean et Marguerite PICK sont nés à Lederzeele en 1680 et 1682 je n'ai pas les dates de decés ni de mariage d'ou ma recherche sur les dc de Lederzeele
Cordialement
Gérard MAHIEUX
rvantorre
bonjour Gérard,

1) je ne comprends pas votre manque de confiance dans le travail de Thérèse Mekercke Caron votre cousine qui est qq'un de très compétent ;
alors si les réf Ri machin chose vous amusent, cherchez le 17.07.1682 et le 28.12.1680 ;

Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.