Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DAUCHY X VANVEUREN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

nvanveuren
Bonjour,

je recherche des informations sur le couple DAUCHY Venant Joseph °1768 Journalier (Fils de DAUCHY Claude (°1712 +1757), et de FONTAINE ; LA FONTAINE Marie Adrienne Flavie Joseph (°1712 +1757) ) X 7 mars 1793 à Roesbrugge-Haringe (B) VANVEUREN Anne Thérèse Constance ° 9/10/1764 Haringue (Fille de VANVEUREN Augustin Sidron (°1723 +1784), et de DELEGHER Marie Jeanne Pétronille (°1724 +1790) )

De cette union DAUCHY Joseph François °18/3/1795 à Godewaersvelde +avant 1850
infos : DAUCHY Joseph François dt à Walloncappel en 1848
x avant 1848 Devroe Jeanne Barbe + 30/5/1847
xx 5/12/1848 Hazebrouck VERQUEIRE Marie Jeanne Cécile

VANVEUREN Anne Thérèse + Gode 7/3/1844 veuve 1ere noces de Ferdinand DAUCHY +1814

Merci
nvanveuren
Bonsoir,

Donc je recherche xx de VANVEUREN Anne Thérèse
j'ai recherché sur GODE =RIEN

Merci
Nadine
mderam
Bonjour,

Gode pour godemichet?

Je ne pense pas tongue.gif , merci d' écrire la commune en entier (et en minuscules pour différencier des patronymes) , et pour le moteur de recherche gennpdc et pour éviter toute surprise liée au net...

A prendre avec humour, bien sûr. (j' aurais pû écrire Gode pour Godefroy de BOUILLON, pour Alexandre GODE , mais il y a moins de surprise avec ces noms, j' aurais pû aussi écrire le patronyme GOD(E,é))

bonnes recherches.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.