Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LUNAS Victorine
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

fcroquefer
Bonjour,

Je recherche l'ascendance de LUNAS Victorine Céline née à MERRIS le 15/07/1878, ainsi que son acte de naissance, mariage.
Son décès a été en 01/1945 en déportation à Ravensbrück

En effet j'ai la date de naissance mais je l'ai eu sur un acte de naissance de sa fille TURCRY ( née LUNAS )André Cécile Marie née le 28/06/1902 à Boulogne sur Mer.

La Mairie de Boulogne me confirme que Victorine est bien née à Merris et quand j'écris à cette Mairie, il me dise que non, qu'il ne trouve rien.

Pouvez-vous m'aider

Francis
fcroquefer
Bonjour, rolleyes.gif

je recherche toujours l'ascendance du couple TURCRY henri X LUNAS Victorine le 12/09/1908 à MERRIS.
Henri est + à Maisnil les Ruitz ( 62 )( mais j'ai pas la date mad.gif ) et au cimetiere il n'y a que le nom, son épouse Victorine ayant été tuée à Ravensbrück en déportation en janvier 1945.

je n'arrive pas à avoir l'acte de mariage à la Mairie de Merris. sad.gif

Quelqu'un peut'il y aller pour moi, car je suis trop du Nord et du pas de Calais

Si y a des frais je rembourse bien - sur

francis cool.gif
fcroquefer
Bonsoir à tous, biggrin.gif

J'ai eu des réponses pour LUNAS Victorine, en fait à sa naissance elle s'appelais SALOMEZ et légitimée par mariage de ses parents. nickel.gif

maintenant je cherche son grand-père sur Cambrai le mariage de LUNAS Paulin + 27/02/1868 Cambrai X FOUCAUT Désirée Eléonore ° vers 1838 Cambrai ( normalement ) + vers 1883 et marié sur Cambrai rolleyes.gif

Francis
fcroquefer
Bonjour, biggrin.gif

Ayant eu des nouvelles de LUNAS Paulin né de pére et de mère inconnu et élevé à l'Hospice de Puy en Haut de Seine, tailleur à mécanique, ° 20/06/1833 ( Haut de Seine ) X FOUCAUT Désirée ° 27/08/1837 Verberie ( Oise ) marié le 28/02/1860 à Cambrai smile.gif

Maintenant je recherche des infos sur les parents de FOUCAUT Désirée qui est fille de Chrysostome et de WUILLIOT Marie-Anne sur Cambrai

A savoir que FOUCAUT Désirée c'est remariée avec FRANCOIS Jules le 31/03/1869 à Cambrai

Merci de votre aide

francis cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.