Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HERBER x1 DEFEBURE x2 VANLEE x3 TUYTEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

ghivin
Bonjour,

Je recherche la naissance et les parents de François HERBER né vers 1718 à Grande Synthe.

D'après mes informations:
il est décédé le 10.03.1779 à Grande-Synthe
il s'est marié à Marie Isabelle DEFEBURE
il s'est remarié le 26.06.1748 à Spycker à Françoise Pétronille VANLEE
et s'est remarié le 26.07.1768 à Esquelbecq à Marie Jeanne Catherine TUYTEN

Cordialement, Gérald
dporeye
Bonjour Gérald,

Petite Synthe
(°) 07/02/1713 HERBERT Eustache, fils d'Eustache et de Marie Françoise BAUCOUR, journaliers
p et m : Laurent MERCIER et Marie Anne PATIN épouse de Charles CREPEIN
Site AD BMS 1695-1736 page 585
Je pense que c'est celui que vous cherchez. HERBERT François est parfois appelé Eustache ou François Eustache.

Grande Synthe
(°) 15/01/1746 HERBER Louis François, fils d'Eustache et de LEFEBVRE Marie Isabelle, née à Eringhem
p et m : Louis VAN HEE de Mardyck et Marie Angélique MELLEIN de Petite Synthe, cousine

(+) 18/07/1747 LEFEVRE Marie Isabelle, 26 ans, née à Eringhem épouse de François HERBER
T : le mari et Jean François MILLEIN habitant Petite Synthe

(°) 09/03/1756 HERBER Marie Françoise, fille de François Eustache, né à Grande Synthe, manouvrier et de VANLEE Pétronille, née à Spycker
p et m : Jean François DODANTHUN habitant Petite Synthe et Marie Josèphe MILLE habitant Petite Synthe
Du même couple :
(°) 05/09/1765 Jean François

(+) 29/01/1768 VANLEE Marie Françoise, 44 ans, née à Spycker épouse de François HERBER

(°) 01/10/1770 HERBERT Marie Louise Françoise, fille de François manouvrier, né à Grande Synthe et de TUYTEN Marie Jeanne, née à Bollezeele
p et m : Guillaume Jacques BONVOISIN et Marie Louise HURTREL
Du même couple :
(°) 23/09/1774 Pierre François
(°) 21/09/1777 Charles Barthélémi

Danièle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.