Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANDENBOOMGAERDE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

frigaud
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site et vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je suis arrivée à : Pierre Senior VANDENBOOMGAERDE (386) décédé le 19 novembre 1679 à ESQUELBECQ.
Je ne trouvais plus rien le concernant et je découvre qu'il serait marié avec Marie RILINIER le 21 juin 1634 à ESQUELBECQ.
Quelqu'un a-t-il une information à ce sujet ?
Par ailleurs j'ai toujours entendu que ma famille venait de Belgique or je suis en 1679 et toujours en France !!!
Peut-être Pierre Senior VDB est-il né en Belgique ? Je ne connais ni la date ni le lieu de sa naissance.
Merci de vos conseils.
rvantorre
bonjour,

de Toulon ou de Marseille la Fandre est bien bien loin et pourquoi pas Dunkerque au Pôle Nord blush.gif ; ne parlons pas de Hondschoote, ou de Bergues,1ère nomination des "exilés" de la fonction publique ; biggrin.gif ; venez voir le film mieux qu'en vrai chez nous !!!

Régine
mmametz
Bonjour !

21.06.1634 : VANDENBOGARDE Pierre X RILINIER Marie (Témoins : RILINIER Guillaume ; CLOET Jacqueline) " Source : ghdk-flandre.fr ".

Cordialement.
frigaud
Bonjour,

Je veux simplement remercier "mmametz" qui m'a apporté une confirmation dans mes recherches.

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.