Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : † Nadine VANDROMME
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

sthery
Je retranscris une message de Paul POVOAS:

Bonsoir à tous
J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer : on m'a annoncé le décès de Nadine VANDROMME.
Je ne sais que dire sinon beaucoup de peine et les mots me manquent pour traduire ce que je ressens, car je la connaissais par téléphone.
Elle a réalisé un formidable travail pour Genealo et la communauté généalogique. ET nous la remercions du fond du coeur.

Paul

..............
cvantours
Cette nouvelle m'attriste car voir disparaître une amie de notre cercle généalogique est toujours un moment difficile.

Nadine, nous ne pourrons t'oublier car tu nous a laissé une oeuvre qui nous assure de pouvoir se souvenir longtemps de toi.

J'adresse mes condoléances à la famille.

Christian VANTOURS
grommelaere
J'apprends avec tristesse le décès de Nadine avec qui j'avais des contacts téléphoniques notamment pour des renseignements sur Looberghe.

C'était quelqu'un de vraiment sympa, toujours disponible et qui laissera un grand vide parmi nous.

Sincères condoléances à toute sa famille

pballot
Bonjour à tous,
ce deces m'attriste,nous conversions regulierement,
je lui avais decouvert l'ascendance d'Engelberg VANGREVELINGHE (Moeres)
Mes Sinceres Condoleances à toute sa famille
Pierre BALLOT
mdhaudt
Je ne la connaissai pas personnellement mais nous avons beaucoup correspondu et elle m'a, plus souvent que moi, aidé.

C'est toujours avec une immense tristesse que nous apprenons la disparition d'un être cher, j'adresse à sa famille et à tous ses amis, généalogistes ou non, l'expression de mes sincères condoléances.

Michel D'HAUDT
bdelesalle
Je n'ai pas eu l'occasion de lui téléphoner mais nous avons échangé pas mal d'infos sur des branches communes de nos ascendances.
Sa disparition me touche vraiment beaucoup.
J'adresse mes sincères condoléances à toute sa famille

Bernard DELESALLE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.