Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DECOOPMAN x LECHENE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

agault
Bonjour à vous,

Je fais des recherches sur les noms cités en référence qui sont directement liés à mon arbre généalogique
en alignée directe.

Branche DECOOPMAN

3) - A.A. G.PARENTS : DECOOPMAN CHARLES JEAN Charles Jean N 1854/D ?? MARIAGE 1882 AVEC LECHENE STEPHANIE EUGENIE Stéphanie Eugénie N 1860/D ?
4) - A. G.PARENTS : DECOOPMAN RAPHAEL ROBERT Raphaël Robert N 1895/D??

* Raphaël Robert DECOOPMAN, j'ignore sa date de décès ni le lieu ( Par contre, ils habitait vers le Kremlin Bicêtre (94)

Je souhaite obtenir si possible plus amples renseignements sur les éventuels frères et soeurs de mes A.G.Parents (nés tous les deux à Hazebrouck).

Je serais heureuse si vous pouviez apporter de l'eau à mon moulin.
Merci par avance pour l'attention que vous pourriez retenir lors de votre passage.
Cordialement où Cousinement
mderam
Bonjour et bienvenue,

notre gestionnaire vous a contacté par courriel.

J' ajoute seulement que l' aide sera facilitée si vous ouvrez un sujet par couple.
Naissance , mariage , décès , enfants, pour ce même couple.

Ce sujet reste donc ouvert pour les parents et fratrie de votre arrière grand-père.

Vous pouvez ouvrir un autre sujet pour le couple parent de votre arrière grand-mère , son mariage est dans la période du moins de cent ans et ne peut être abordé sur les forums.

Bonne continuation.

N.B.: uniquement les patronymes en majuscules et dans le titre du sujet et dans le texte, la lecture est alors plus facile .
Aide si besoin:
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=Help
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.