Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PIETERS x FEUTS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

jpcarton
bonjour
pouvez vous m'aider à trouver l'acte de mariage de jean PIETERS né le 01/06/1642 et de FEUTS Marie
cordialement
jpcarton
dlarchet
bonsoir
Citation (jpcarton @ 04/04/2012 à 09:48) *
pouvez vous m'aider à trouver l'acte de mariage de jean PIETERS né le 01/06/1642 et de FEUTS Marie

Je rectifie votre titre... vous cherchez un mariage donc le titre doit porter les patronymes des époux

Ensuite, pour essayer d'aider à vous aider... quels sont les date et lieu de naissance de l'enfant que vous connaissez à ce couple ?
sinon, quelle est votre "source" ?
à vous lire
jpcarton
Citation (dlarchet @ 04/04/2012 à 16:30) *

bonjour
l'enfant de ce couple est jean PIETERS né le 4/1/1666 marié à Catherine HOUWENS née le 19/11/1670.
cordialement
jpcarton
cverhaeghe
Bonsoir JP,

Jean Léonard PIETERS est mon sosa 624. Il s'est marié à Dunkerque avec Catherine HOUWENS le 07/10/1692
Je n'ai malheureusement pas de précisons sur les parents (date et lieu du mariage).

Cordialement,
cverhaeghe
Bonsoir JP,

Jean Léonard PIETERS est mon sosa 624. Il s'est marié à Dunkerque avec Catherine HOUWENS le 07/10/1692
Je n'ai malheureusement pas de précisons sur les parents (date et lieu du mariage).

Cordialement,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.