Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CARDINAEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

fpolveche
Bonjour à tous ,

Je suis à la recherche des parents (et des frères et soeurs) de mon sosa 237 :Marie Jeanne CARDINAEL
née à Flêtre en 1699 ou 1700 selon son acte de sépulture du 7 octobre 1777 à Borre qui dit décédée
le 5 octobre à l'âge de 78 ans . Témoins Jean BODDAERT son mari et Pierre BODDAERT son fils .
2 mariages : 1x le 13 février 1737 à Borre avec Nicolas LOTTEN qui décède le 5 octobre 1740 à Borre ,
....................dont elle aura une fille Micheline Thérèse LOTTEN (o 1739 ,+ 1739 à 3 mois)
..................2x le 21 juillet 1742 à Borre avec Jean Baptiste Ernest Ignace BODDAERT
....................dont elle aura un fils Pierre Jacques Ignace BODDAERT (o 1743 , + 1802)

A l'avance ,je vous remercie pour vôtre aide
Bien cordialement
Francis
fpolveche
Bonjour à tous ,

J'ai trouvé deux CARDINAEL natifs de Flêtre qui pourraient être frère et soeur de
de ma Marie Jeanne . A savoir Pétronille et Jacques , enfants du couple
Jacques CARDINAEL x Claire BOONE ,ces derniers étant natifs de Caëstre .
Jacques CARDINAEL fils s'est marié à Catherine MAERTENS de Gode et ont eu des enfants à Gode.
Je n'ai pas réussi à trouver ma Marie Jeanne comme marraine d'un des enfants suivants :
Marie Jeanne o 9 7 1723 , Jacques François o 9 2 1725 , Pierre Jean o 26 8 1727 , Marie Catherine o 6 12 1729 ,
Pétronille Françoise oo 28 12 1732 . mais peut-être existe-t-il un lien de parenté...

A l'avance , merci de vôtre aide .

Bien cordialement . Francis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.