Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RICQUER x BATTI
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

jcwallet
Bonjour

Je suis à la recherche du mariage et de tous renseignements possibles sur Ricquer, Jacques Joseph, Marchand Epicier, né à St Quentin en Artois époux de Batti, Agnès

Seuls renseignements en ma possession, de cette union, je connais deux enfants :
François ayant la profession de marin et Agnès Jeanne Joseph née le 4 janvier 1773 à Dunkerque, fileuse, mariée le 18 mars 1794 à Dunkerque à Walet, Nicolas François, Capitaine d'Artillerie (mon ancêtre)

Amicalement
Jean-Claude
† lcaestecker
Bonjour

x 24/06/1766 à dunkerque RICQUEZ Jacques 26 ans et BATTEE Agnès 21 ans fa de Jean baptiste

Laurent
jcwallet
Citation (lcaestecker @ 7 Oct 2006, 14:37) *
Bonjour

x 24/06/1766 à dunkerque RICQUEZ Jacques 26 ans et BATTEE Agnès 21 ans fa de Jean baptiste

Laurent

Bonjour Laurent

merci pour ces précieux renseignements

Amitiés
Jean-Claude
jfichaux
Bonjour à tous

Bonjour Jean Claude bonjour Laurent, au fait comment tu vas Laurent depuis le temps?

Voici le dépouillement de son acte de décès

Acte de décès du 30/08/1794 (décès le jour précédent) (13 Fructidor an 2)

RICQUEZ Jacques Joseph (M), 54 ans, Epicier, né à Saint Quentin dpt de l'Aisne,
époux de BATTEE Marie Agnes 13 Fructidor an 2
T : RICQUEZ Marie Louise X PLANCQUE François, Tailleur, fille du défunt
RICQUEZ Agnes Jeanne Joseph X WALLET François, Lieutenant au 1er Régiment d’Artillerie, fille du défunt
A bientôt

José

http://bms.gennpdc.info/

http://www.crgfa.org/travaux.html
† lcaestecker
bonsoir jean claude et josé

je vais trés bien merci

J'ai les BATTEE dans ma généalogie, j'ai fait une demande sur le MONTREUILOIS mais pas de réponse pour l'instant

Laurent
clafond
Bonjour jean claude wallet
J'ai été surprise par votre message du 7 octobre 2006 posté sur la liste gennpdc, nous avons les memes ancetres communs biggrin.gif !!Pouvez vous me donner votre email personnel que nous puissions en discuter??
Voici le mien : xxxxx pas d'adresse mail perso sur ce forum !
Je vous souhaite une bonne journée
Corinne LAFOND

Bonjour jean claude wallet
J'ai été surprise par votre message du 7 octobre 2006 posté sur la liste gennpdc, nous avons les memes ancetres communs biggrin.gif !!Pouvez vous me donner votre email personnel que nous puissions en discuter??
Voici le mien : xx[color="#FF0000"]xxx pas d'adresse mail perso sur ce forum ![/color
Corinne LAFOND
clanoye
Bonjour Jean Claude

J'ai sur Dunkerque :

BATTEE Marie Françoise Joseph °vers 1772 X MANCEAU Jacques Etienne ° Pin en Mauges (49) X 25/06/1798 fille de Laurent et BOUCHE Marie Joseph.

Pouvez-vous les relier aux votres ?

Amitiés

Cathy
† ylemaire
bonjour;

je recherche la descendance RICQUER de Dunkerque;

avez vous des infos sur la famille WALLET,

dont une fille épouse Nicolas WALET en 1794.

merci

Yves
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.