Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : THIRARD
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

† ssombret
Bonjour à tous

Je recherche le décès de THIRARD Henriette Françoise Célina épouse de WALLERICK Adelin Louis Achille, après 1889 à Dunkerque, car elle était encore vivante et domiciliée en ce lieu lors du mariage de son fils Henri René le 07/01/1889 avec MAES Louise.

Merci nickel.gif d'avance pour tout renseignement concernant cette personne (je ne possède pas également ses dates de naissance et de mariage).

Cordialement
dporeye
Bonsoir Serge,

Dunkerque
(x) 11/10/1873 BOHAIN Céleste Jules, né à Aubigny au Bac (Nord) le 08/08/1843 fils majeur de Louis BOHAIN, batelier et de Julie Marie Rose PALIER, tous 2 ici présents et Consentant au mariage
Et THIRARD Henriette Françoise Célina, batelière, née à Brêmes le09/10/1832 veuve d'Adelin Louis Achille WALLERYCK, batelier, décédé à Dunkerque le 20/03/1862 fille majeure d'Henri Joseph Isidore THIRARD, batelier, décédé à St Omer le 21/07/1867 et de Marie Louise Julie TROUSSON, décédée au dit Brêmes le 15/12/1848
(J'ai résumé)

AD 59 M Dunkerque1872-1877 page 369 et 370

Danièle
† ssombret
Bonjour Danièle

Merci nickel.gif pour ce second mariage de THIRARD Henriette...et je viens de recevoir sa date de décès: 21/03/1909 à Dunkerque.

En allant cette semaine aux Archives à Arras, j'ai du travail de recherches sur St Omer et Brêmes...

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.