Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ELLEBOODE x LESECQ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

bbotte
Bonsoir,

Je recherche le mariage de Jean Jacques ELLEBOODE et Marie LESECQ

Ce mariage pourrait avoir eu lieu vers 1611 peut-être à Winnezeele (les actes en ligne des AD59 ne débutent qu'en 1646)

Merci pour toute information

Bernard
cvantours
Bonjour Bernard, à toutes et à tous.

Jean ELLEBOODE est bourgeois de Cassel (page 515) : "Jan fs Nicasen van Peene x Maria fa Noël DE SEY geb Oxelaëre. dede edt 21 marty 1611. woont in stede 1611 Winnezeele (1640)
Kynderen : François-Caerle-Pieter-Alexius-Marie-Anthoine-Claere-Nicaesen
BB 1 f° 33 - BB 2 f° 123"

rvantorre
bonjour,

-attention : il y a 2 couples ELLEBOODE x LE SECQ ;
-Marie LESECQ + en 1643 à Cassel ; son époux vers 1640 ;

Régine

rvantorre
bonjour,
il manque dans la liste des enfants Jacques né vers 1611 majeur en 1640 donc non cité

Régine
bbotte
Bonjour Christian, bonjour à tous,

Un problème de clavier d'ordinateur ne m'a pas permis de répondre avant. mad.gif

Je remercie donc tardivement Christian pour les informations relatives à Jean ELLEBOODE bourgeois de Cassel

Dans le texte , je ne sais pas traduire " dede edt 21 marty 1611" ; merci pour votre aide à la traduction

Jean x Marie DE SEY est dit fils de Nicaise : s'agit-il de Nicaise (fils de Nicaise x Jeanne SCHOONEMAN) x Marie PALYNCK ?

Merci pour toute précision

Cordialement
Bernard
cvantours
Bonsoir Bernard, à toutes et à tous.

Dede edt : je pense que celà signifie "serment donné le ..."

Pour moi, Jean Jacques qui serait o 29.08.1584 Cassel ND (je n'ai pas la justification et l'origine de cette date) serait bien fs Nicaise x Marie PALLYNCK.
bbotte
Bonsoir Christian,bonsoir à tous,

Encore merci à Christian pour les informations apportées.

Il reste à éclaircir la date de ° du 29.08.1584 à Cassel ND

Cordialement
Bernard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.